Email

contact@nord-nettoyage.com

Telephone

06 52 00 45 38

Email

contact@nord-nettoyage.com

Telephone

06 52 00 45 38

Entreprise désinfection Coronavirus à Paris : NORD NETTOYAGE votre partenaire anti covid !

La pandémie covid-19 ravage le monde depuis plusieurs mois déjà. Ce fléau a mis en pause des secteurs d’activités entières. Malgré cela, le monde résiste par l’instauration des gestes barrières et le renforcement de l’hygiène. Malheureusement, la France en a beaucoup souffert. Au début du mois de septembre, après maintes précautions, le pays enregistre un nombre total de 30 724 décès, suite au coronavirus. L’État ne cesse pas pour autant de sensibiliser et d’imposer le bon traitement de l’hygiène, le seul remède efficace contre le coronavirus.
NORD NETTOYAGE est une société de nettoyage et de désinfection approfondie qui opère depuis plusieurs années dans le domaine. NORD NETTOYAGE propose ses services pour assurer la propreté et la désinfection de vos espaces de vie à Paris et en région Parisienne.

Depuis toujours, l’hygiène est la base de la santé, donc une base de vie. Seulement, son respect est parfois délaissé. On retrouve des raisons comme « pas le temps pour cela ». Justement, NORD NETTOYAGE est là ! La société met à disposition plusieurs services de nettoyage. Avec cette pandémie, l’équipe a mis en avant celui de la désinfection totale covid-19.

Le nettoyage quotidien : un préalable avant la désinfection

Il est nécessaire de maintenir une certaine propreté dans son milieu de vie. Pour ce faire, il nécessite d’y consacrer un peu de son temps. Ils existent plusieurs façons vraiment très simples pour commencer à maintenir un minimum d’hygiène chez soi. Balayer régulièrement une pièce ou passer l’aspirateur fréquemment. La base du nettoyage, c’est de se débarrasser des poussières. Puisque la poussière est la source de développement des microbes, il faut éviter leur entassement. Les bactéries et les virus résident dans n’importe quel degré de saleté. En plus, ils s’adaptent très facilement à de nouveaux milieux.

D’après une étude, on retrouve cent fois plus de bactéries dans la cuisine que dans les toilettes. Cela à raison du taux d’humidité élevé dans une cuisine, les germes se développent mieux dans les moiteurs. Donc il ne faut délaisser aucune pièce lors d’un nettoyage. Depuis l’apparition de la forme nouvelle de coronavirus (covid-19), il est conseillé d’user d’alcool pas moins de 60 ° pour les désinfections.

Il faut aussi élargir la zone de nettoyage quotidienne, notamment vers les véhicules pour l’individualité. Pour les entités, effectuer la décontamination des locaux de travail, des voitures de l’entreprise et surtout des zones de contact (boutons électroniques, rampes d’escalier, poignées des portes, etc.). Le smartphone, l’objet qui ne nous quitte jamais, fait partie des porteurs de virus.

Pourtant, on l’utilise sans prendre garde de l’endroit où on le pose et où on le récupère, alors qu’il est souvent en contact avec nos mains et notre visage. Il faut donc prendre soin à le nettoyer à plusieurs reprises durant une journée. Les lingettes antibactériennes sont les plus à portée de main. Toutefois, on peut improviser un tissu imbibé d’alcool de 70 °, d’eau de javel ou d’eau oxygénée. Nettoyer au moins toutes les heures la surface du portable. Pour un résultat optimal, il est conseillé de faire appel à une entreprise de désinfection coronavirus. NORD NETTOYAGE déploie son équipe pour un soin et désinfection bureaux, désinfection véhicule, désinfection commerce…

Le coronavirus, à prendre très sérieusement

Le covid-19 est une forme de virus inconnue de l’homme jusqu’à lors. De ce fait, ni vaccin ni remède n’ont préparé le monde à y faire face. Cette forme est plus menaçante que d’autres. Elle apparaît souvent comme un rhume et ravage ensuite les autres organes du corps humain.

Le covid-19 se transmet par voie aérienne, par un simple contact d’humain à humain ou par contact des objets contaminés. Les chercheurs ont constaté que le virus ronge surtout les porteurs de maladies chroniques (diabétique, cancéreux, cardiaque…).

Puis il y a ceux qui portent le germe du virus sans manifester quels symptômes que soient, ils n’ont pas des airs de malades, mais représentent des risques de contagion. Voilà pourquoi, on a instauré ces 5 gestes barrières pour limiter au maximum la propagation du virus : rester chez soi, bien se laver les mains au moins toutes les heures et bien les sécher, tousser et éternuer dans le coude, ne pas se toucher le visage, garder une distanciation d’au moins 1,50 m.

Le virus traverse très vite les frontières. L’OMS est passée d’épidémie à pandémie. En effet, les grands continents en sont tous atteints : du Moyen-Orient en Europe jusqu’aux États-Unis. L’OMS enregistre des dégâts colossaux sur le nombre de décès mondiaux. Outre les précautions entre hommes, il est exigé de consulter des entreprises de désinfection covid-19 pour éradiquer au plus vite cette pandémie.

NORD NETTOYAGE, entreprise de désinfection COVID 19 à Paris

NORD NETTOYAGE est prêt à n’importe quelle heure de la journée, n’importe quel jour de la semaine à répondre à vos appels.

La société propose plusieurs options de nettoyage : nettoyage après décès, nettoyage Diogène, nettoyage insalubre, nettoyage de fientes de pigeons, nettoyages après sinistre, nettoyage après squat et nettoyage après chantier. En vue de la pandémie, la société propose aussi la désinfection bureaux, désinfection logement, désinfection commerce, désinfection véhicule.

Pourquoi faire appel à NORD NETTOYAGE, le spécialiste de la désinfection ?

NORD NETTOYAGE est expert en stérilisation et accumule des années d’expérience dans le décrassage. L’entreprise offre plusieurs choix de désinfection :

  • Désinfection logement :
    Un logis occupe une partie intégrante de la vie. On y passe une grande partie de son temps. Alors, il est nécessaire de le maintenir propre. Mais surtout, le désinfecter au risque de présence du coronavirus. NORD NETTOYAGE envoie ses maîtres en nettoyage et désinfection pour débarrasser la maison des bactéries et virus susceptibles.
  • Désinfection de locaux de travail
    L’entreprise de désinfection covid NORD NETTOYAGE s’engage à éliminer en totalité les traces de coronavirus sur les lieux de travail. La société procède par nébulisation. Notamment, elle accorde une attention particulière aux zones de contacts publiques. Elles couvent plus les virus que d’autres surfaces. C’est-à-dire les poignées de porte, les boutons d’ascenseur, les comptoirs, les standards téléphoniques, les surfaces digitales, les claviers.
  • Désinfection de chantiers

Les chantiers ont rouvert leurs travaux en début de mois en guise de préconisation. La réouverture concerne les travaux non achevés mis à l’arrêt à cause du covid-19. NORD NETTOYAGE s’implique aux nettoyages journaliers des sols, des meubles, des postes de travail et des sanitaires comme le stipule le guide.

  • Désinfection des véhicules
    L’entreprise de désinfection coronavirus NORD NETTOYAGE intervient aussi dans la décontamination des véhicules, qu’elle soit une automobile utilitaire ou commune des entreprises. Elle intervient également pour le nettoyage interne et décontamination externe (poignées de portières). La désinfection de parc de véhicule est aussi possible.

NORD NETTOYAGE opère par nébulisation et fumigation. L’agence intervient sous 24 h en cas d’urgence. Les devis sont gratuits et disponibles.

Evaluez notre article !
[Total: 0 Average: 0]

Nos Agences

Hauts de France

679 Avenue de la République
59800 Lille

Ile de France

31 Avenue de Ségur
75007 Paris

champagne ardennes

Centre d’Affaires Reims Bézannes
7 rue Pierre Salomon
51430 BEZANNES

A lire

Articles similaires